Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

probleme application somfy tahoma

Bonjour j'ai activé ma tahoma et je n'arrive pas a me connecter sur l'application iPhone somfy tahoma cela me marque nom utilisateur ou mot de passe incorrect
que dois je faire
PIN 0211 6680 0077

merci

ludovic G.
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    Re-bonjour,

    Il y a certainement eu une erreur pendant l'activation. Votre Tahoma a été remis à zéro. Il vous suffit de refaire la procédure d'activation du Tahoma via votre compte somfy.fr.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Avez vous répondu au mail d'activation de Somfy ? (regardez dans le dossiers Spams)

    ludovic G.
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    Oui je pense peut être que ca n a pas fonctionné ? Je retrouve pas le mail !

    Bonjour,

    Votre box ne semble pas connectée à internet (voyant @ rouge sur votre box). Veuillez vérifier que votre Tahoma est bien connecté à internet.

    Faites également un RST :
    1- débrancher l'alimentation de courant
    2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
    3- relâcher le bouton RST.

    Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.

    Un fois que cette manipulation est faites, merci de nous l'indiquer sur ce post et de laisser brancher votre box à internet.

    Bonne journée,

    Bonne journée,

    ludovic G.
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    Bonjour merci j ai fait et brancher la tahoma direct sur box Free voyant vert mais sur appli iPhone ca le dit tjrs nom utilisateur ou mot de passe invalide

    Merci pour l'aide

    Ludo

    ludovic G.
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    Ca y est Tt est ok j ai plus qu à paramétrer Tt sur tahoma ca a l air de fonctionner maintenant
    Merci

    Ludovic

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    Bonjour maintenant sur l interface tahoma j ai un message qui me dit la fonctionnalité a été désactivée jusqu à ce que votre boitie tahoma somfy soit mis à jour! Il ne s est rien passé depuis pas de mise à jour!
    Pouvez vous le faire??
    Merci cordialement
    Ludovic

    Bonjour,

    Nous avons forcé la mise à jour du Tahoma.

    Bonne journée,

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