Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain V.

A propos

Bonjour
Impossible d'ouvrir portail de garage avec ma télécommande .depuis 2 ans tout marche très bien et d'un seul coup panne
Le voyant statut clignote
Que doit faire ,merci d'avance

Membre depuis le 15/09/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail garage ?

    Bonjour Impossible d'ouvrir mon portail avec ma télécommande Depuis 2 ans tout marche bien et d'un seul coup panne Le voyant statut rouge clignote ,que doit je faire merci...
    alain V.
    alain V.

    alain V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pas de bonne réponse à question manquant de précisions ! Quel modèle de motorisation ? Combien de fois le voyant Statut clignote t-il ? Quelle est la date d'achat...
Haut de page