Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail garage ?

Bonjour
Impossible d'ouvrir mon portail avec ma télécommande
Depuis 2 ans tout marche bien et d'un seul coup panne
Le voyant statut rouge clignote ,que doit je faire merci d'avance

alain V.
alain V.

alain V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas de bonne réponse à question manquant de précisions !

    Quel modèle de motorisation ?
    Combien de fois le voyant Statut clignote t-il ?
    Quelle est la date d'achat ?

    Pourquoi ce titre Portail Garage ? Généralement, c'est l'un ou l'autre.

    Haut de page