Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent R.

Membre depuis le 16/09/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment Supprimer un compte ?

    Bonjour, je viens de déménager et je souhaite supprimer mon compte somfy ainsi que désactiver ma box pour que le nouveau propriétaire puisse l'activer à son nom Merci d'avance...
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Ludovic D, J'ai ouvert ce nouveau compte car je n'arrivais pas a modifier l'ancien Je souhaite donc supprimer mon ancien compte a une autre adresse mail
Haut de page