Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment Supprimer un compte ?

Bonjour, je viens de déménager et je souhaite supprimer mon compte somfy ainsi que désactiver ma box pour que le nouveau propriétaire puisse l'activer à son nom
Merci d'avance
Cordialement

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,
    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow pour des infos persos, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour,

    Votre box est activée depuis le 15/09. Souhaitez-vous supprimer votre compte ?

    Bonne journée,

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic D,
    J'ai ouvert ce nouveau compte car je n'arrivais pas a modifier l'ancien
    Je souhaite donc supprimer mon ancien compte a une autre adresse mail

    Bonjour,

    Je vous envoi un message privée pour connaître les informations de votre deuxième compte.

    Bonne journée,

    Haut de page