Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment Supprimer un compte ?

Bonjour, je viens de déménager et je souhaite supprimer mon compte somfy ainsi que désactiver ma box pour que le nouveau propriétaire puisse l'activer à son nom
Merci d'avance
Cordialement

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,
    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow pour des infos persos, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour,

    Votre box est activée depuis le 15/09. Souhaitez-vous supprimer votre compte ?

    Bonne journée,

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic D,
    J'ai ouvert ce nouveau compte car je n'arrivais pas a modifier l'ancien
    Je souhaite donc supprimer mon ancien compte a une autre adresse mail

    Bonjour,

    Je vous envoi un message privée pour connaître les informations de votre deuxième compte.

    Bonne journée,

    Haut de page