Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Supprimer un compte ?

Bonjour, je viens de déménager et je souhaite supprimer mon compte somfy ainsi que désactiver ma box pour que le nouveau propriétaire puisse l'activer à son nom
Merci d'avance
Cordialement

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent,
    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow pour des infos persos, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Votre box est activée depuis le 15/09. Souhaitez-vous supprimer votre compte ?

    Bonne journée,

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Ludovic D,
    J'ai ouvert ce nouveau compte car je n'arrivais pas a modifier l'ancien
    Je souhaite donc supprimer mon ancien compte a une autre adresse mail

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous envoi un message privée pour connaître les informations de votre deuxième compte.

    Bonne journée,

    Haut de page