Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José Daniel P.

Membre depuis le 17/09/2015

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème manœuvre

    Bonjour, Depuis deux jours, lorsque je veux manœuvre mon store de terrasse, que je le rentre ou le sorte , il s'ouvre. il a passer la nuit ouvert avec le vent et la pluie...
    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    José Daniel P.
    José Daniel P.

    José Daniel P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Mise à jour ce matin de Somfy et cela résous le problème.
  • Problème manœuvre

    Bonjour, Depuis deux jours, lorsque je veux manœuvre mon store de terrasse, que je le rentre ou le sorte , il s'ouvre. il a passer la nuit ouvert avec le vent et la pluie...
    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    José Daniel P.
    José Daniel P.

    José Daniel P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour à tous, Même soucis depuis hier après la mise a jour avec les store de terrasse. J'ai essayer de supprimer rajouter un des stores même problème, j'ai essayer un...
Haut de page