Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens de recevoir ma tahoma V2
j'ai suivi le tutoriel mais à la fin j'ai le message "remplacement impossible veuillez contacter la hotline en appuyant sur...
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème. Pourriez-vous SVP nous indiquer la date à laquelle la migration, box TaHoma V1 => V2 sera possible?
J'ai commandé ma...
Bonjour,
Je viens d'essayer d'ajouter une ampoule Hue white à ma Tahoma, cependant j'ai le message d'erreur suivant : erreur inconnue
J'ai déjà 9 équipements hue et tous...
Bonjour,
Je viens d'essayer d'ajouter une ampoule Hue white à ma Tahoma, cependant j'ai le message d'erreur suivant : erreur inconnue
J'ai déjà 9 équipements hue et tous...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Philips HUE Go et j'ai le même problème en essayant de l'associer avec mon pont actuel (pont carré) "Erreur Inconnue"
En espérant une...