Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Migration Box TAHOMA V1 vers V2

Bonjour
Je viens de recevoir ma tahoma V2
j'ai suivi le tutoriel mais à la fin j'ai le message "remplacement impossible veuillez contacter la hotline en appuyant sur assistance"
Je ne sais quoi faire
je vous donne les pins
pin V1: 0204-0848-4768
pin V2: 1215-0705-7713
Merci de m'aider
Cordialement
Emmanuel

Emmanuel T.
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    Bonjour

    soyez patient, un Yellow va revenir vers vous !

    Bonjour Emmanuel,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

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    Bonjour,
    Je rencontre actuellement le même problème. Pourriez-vous SVP nous indiquer la date à laquelle la migration, box TaHoma V1 => V2 sera possible?
    J'ai commandé ma nouvelle box V2 via internet; quid des délais de rétractation des 14 jours sachant qu'elle est inutilisable...?
    Merci d'avance - Cordialement,
    Florian

    Bonjour Florian,

    la migration sera de nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.

    Bonne journée

    Bonjour Emmanuel,
    Je vous confirme le transfert de votre box tahoma.
    Bonne journée.

    Bonjour Florian,
    Le service a été rétabli et il vous est possible de faire le transfert de votre box depuis le site tahomalink.com dés a présent.
    Bonne journée.

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

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    Merci beaucoup à l'équipe des yellows
    Cordialement
    Emmanuel

    A votre service :)
    Bonne fête de fin d'année.

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