Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Box TAHOMA V1 vers V2

Bonjour
Je viens de recevoir ma tahoma V2
j'ai suivi le tutoriel mais à la fin j'ai le message "remplacement impossible veuillez contacter la hotline en appuyant sur assistance"
Je ne sais quoi faire
je vous donne les pins
pin V1: 0204-0848-4768
pin V2: 1215-0705-7713
Merci de m'aider
Cordialement
Emmanuel

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour

    soyez patient, un Yellow va revenir vers vous !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

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    Bonjour,
    Je rencontre actuellement le même problème. Pourriez-vous SVP nous indiquer la date à laquelle la migration, box TaHoma V1 => V2 sera possible?
    J'ai commandé ma nouvelle box V2 via internet; quid des délais de rétractation des 14 jours sachant qu'elle est inutilisable...?
    Merci d'avance - Cordialement,
    Florian

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Florian,

    la migration sera de nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.

    Bonne journée

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

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    Merci beaucoup à l'équipe des yellows
    Cordialement
    Emmanuel

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