Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de recevoir ma tahoma V2
j'ai suivi le tutoriel mais à la fin j'ai le message "remplacement impossible veuillez contacter la hotline en appuyant sur assistance"
Je ne sais quoi faire
je vous donne les pins
pin V1: 0204-0848-4768
pin V2: 1215-0705-7713
Merci de m'aider
Cordialement
Emmanuel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
soyez patient, un Yellow va revenir vers vous !
Bonjour Emmanuel,
je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.
Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.
Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.
Bonne soirée
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème. Pourriez-vous SVP nous indiquer la date à laquelle la migration, box TaHoma V1 => V2 sera possible?
J'ai commandé ma nouvelle box V2 via internet; quid des délais de rétractation des 14 jours sachant qu'elle est inutilisable...?
Merci d'avance - Cordialement,
Florian
Bonjour Florian,
la migration sera de nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
Bonne journée
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme le transfert de votre box tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Florian,
Le service a été rétabli et il vous est possible de faire le transfert de votre box depuis le site tahomalink.com dés a présent.
Bonne journée.
Merci beaucoup à l'équipe des yellows
Cordialement
Emmanuel
A votre service :)
Bonne fête de fin d'année.
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