Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laetitia L.

Membre depuis le 05/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur evolvia 400?

    Bonjour, nous venons changer un moteur sur un bras mais depuis lorsque le portail s'ouvre ou se ferme, le moteur tourne toujours et le bras force, nous sommes obligés d'appuyer...
    Laetitia L.
    Laetitia L.

    Laetitia L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voyez la procédure sur le message de Thomas en bas: http://forum.somfy.fr/questions/1411825-reglage-course-freevia-300-raz Ou cette vidéo: https://www.somfy...
Haut de page