Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur evolvia 400?

Bonjour, nous venons changer un moteur sur un bras mais depuis lorsque le portail s'ouvre ou se ferme, le moteur tourne toujours et le bras force, nous sommes obligés d'appuyer sur la télécommande pour éviter que ça force. merci de votre retour . cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous devez faire une Remise à zéro de l'électronique puis une nouvelle mise en service.

    Comment je dois faire pour faire une remise à zéro?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    RAZ Page 44 de la notice.
    Auto apprentissage et réglages à partir de la Page 28.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_evolvia.pdf?contentI...

    Haut de page