moteur evolvia 400?

Bonjour, nous venons changer un moteur sur un bras mais depuis lorsque le portail s'ouvre ou se ferme, le moteur tourne toujours et le bras force, nous sommes obligés d'appuyer sur la télécommande pour éviter que ça force. merci de votre retour . cordialement

Laetitia L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous devez faire une Remise à zéro de l'électronique puis une nouvelle mise en service.

    Laetitia L.

    Comment je dois faire pour faire une remise à zéro?

    Anonyme

    Bonjour,
    RAZ Page 44 de la notice.
    Auto apprentissage et réglages à partir de la Page 28.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_evolvia.pdf?contentI...

    Richy C.