Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur evolvia 400?

Bonjour, nous venons changer un moteur sur un bras mais depuis lorsque le portail s'ouvre ou se ferme, le moteur tourne toujours et le bras force, nous sommes obligés d'appuyer sur la télécommande pour éviter que ça force. merci de votre retour . cordialement

Laetitia L.
Laetitia L.

Laetitia L.

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    Richy C.
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    Bonjour,

    Vous devez faire une Remise à zéro de l'électronique puis une nouvelle mise en service.

    Laetitia L.
    Laetitia L.

    Laetitia L.

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    Comment je dois faire pour faire une remise à zéro?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    RAZ Page 44 de la notice.
    Auto apprentissage et réglages à partir de la Page 28.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_evolvia.pdf?contentI...

    Richy C.
    Richy C.

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