Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Pour linstant avec mon boîtier il ne m'est pas possible de programmer plusieurs action dans le calendrier ,d'après le vendeur qui ma vendu la tahoma je dois soucrir un...
Bonjour Guy
vous parlez sans doute de Tahoma V2 (blanche en forme de vague). Si tel est le cas, pas de problème pour faire plusieurs programmations journalières...
Bonjour Guy,
Les options payantes seront les mêmes, les pack sms.
La Prémium permettra d'évoluer dans la domotique alors que la box carrée en restera là, tout en permettant à...
J ai une somfy box j'ai acheté 3 prises commande j'aimerai en rajouter 3 pour d autres pièces celle ci pourrait elles fonctionne indépendamment des autres
Merc