Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PATRICK L.

Membre depuis le 20/09/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur frevia 600 en court circuit?

    Bonjour, J'ai mis en place un FREVIA 600 il y a 3 semaines. Lors de l'installation de la lampe clignotante le boitier s'est mis en court circuit (6 clignotements). Peut on...
    PATRICK L.
    PATRICK L.

    PATRICK L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le boîtier est garanti 3 années, à moins de faire une grosse bourde. Brancher le clignotant n'est pas sorcier, cela ne devrait pas détruire le boîtier. Pouvez-vous...
Haut de page