moteur frevia 600 en court circuit?

Bonjour,
J'ai mis en place un FREVIA 600 il y a 3 semaines. Lors de l'installation de la lampe clignotante le boitier s'est mis en court circuit (6 clignotements). Peut on faire intervenir la garantie sinon comment faire réparer le boitier electronique?

Merci pour vos réponses

PATRICK L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Le boîtier est garanti 3 années, à moins de faire une grosse bourde.
    Brancher le clignotant n'est pas sorcier, cela ne devrait pas détruire le boîtier.
    Pouvez-vous montrer une photo du câblage du boîtier ?