Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André L.

Membre depuis le 22/09/2015

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serrure Okidokeys

    Bonjour, j'ai une serrure Okidokeys qui est en panne ( sous garantie) j'ai échangé avec Okidokeys qui devait me renvoyer une serrure et depuis le 23 mars silence radio et on est...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Martial va vous contacter sur votre boite mail pour moi, il m'a envoyé une autre serrure
  • Serrure Okidokeys

    Bonjour, j'ai une serrure Okidokeys qui est en panne ( sous garantie) j'ai échangé avec Okidokeys qui devait me renvoyer une serrure et depuis le 23 mars silence radio et on est...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Merci Martial, vous m'avez bien dépanné !
  • Serrure Okidokeys

    Bonjour, j'ai une serrure Okidokeys qui est en panne ( sous garantie) j'ai échangé avec Okidokeys qui devait me renvoyer une serrure et depuis le 23 mars silence radio et on est...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    savez vous s'il existe un num de tel pour joindre le service technique ? ayant changé de smart lock suite pb technique avec la 1ere je n'arrive pas a synchroniserla nouvelle...
  • Serrure Okidokeys

    Bonjour, j'ai une serrure Okidokeys qui est en panne ( sous garantie) j'ai échangé avec Okidokeys qui devait me renvoyer une serrure et depuis le 23 mars silence radio et on est...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    merci, effectivement le N° était derrière la pile ! et comme la nouvelle serrure contenait déjà les piles et que le N° de ma première smart lock était collé sur le côté , je...
  • Serrure Okidokeys

    Bonjour, j'ai une serrure Okidokeys qui est en panne ( sous garantie) j'ai échangé avec Okidokeys qui devait me renvoyer une serrure et depuis le 23 mars silence radio et on est...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    oui c'est exactement cela pas d'étiquette !
  • Serrure Okidokeys

    Bonjour, j'ai une serrure Okidokeys qui est en panne ( sous garantie) j'ai échangé avec Okidokeys qui devait me renvoyer une serrure et depuis le 23 mars silence radio et on est...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    recu serrure en échange mais sans code d'identification comment synchroniser sans l'avoir enregistrée ?
  • Serrure Okidokeys

    Bonjour, j'ai une serrure Okidokeys qui est en panne ( sous garantie) j'ai échangé avec Okidokeys qui devait me renvoyer une serrure et depuis le 23 mars silence radio et on est...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    exactement le même problème depuis hier j'ai appelé somfy qui a noté mes coordonnées Martial pouvez vous m'envoyer un message afin de m'expliquer la procédure à suivre...
Haut de page