Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure Okidokeys

Bonjour, j'ai une serrure Okidokeys qui est en panne ( sous garantie) j'ai échangé avec Okidokeys qui devait me renvoyer une serrure et depuis le 23 mars silence radio et on est maintenant renvoyé chez SOMFY . Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow's devrait vous répondre prochainement, patientez !

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Génial merci, je vais donc patienter mais je suis vraiment déçu.
    PB

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Juste la languette de la pile, en face à droite qui est tombée lors du changement de pile. Voir PJ merci

    Bonjour Patrick,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    OK merci j'attends votre message.
    Cordialement

    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    exactement le même problème depuis hier
    j'ai appelé somfy qui a noté mes coordonnées
    Martial pouvez vous m'envoyer un message afin de m'expliquer la procédure à suivre
    d'avance merci

    Bonjour André,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    recu serrure en échange mais sans code d'identification
    comment synchroniser sans l'avoir enregistrée ?

    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    oui c'est exactement cela
    pas d'étiquette !

    Re-Bonjour,

    Merci de retirer la pile du compartiment sous le bouton 1 et de noter le numéro de série que vous trouvez à l'intérieur du compartiment. Vous pourrez effectuer l’enregistrement avec ce code.

    Bonne Journée

    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    merci, effectivement le N° était derrière la pile !
    et comme la nouvelle serrure contenait déjà les piles et que le N° de ma première smart lock était collé sur le côté , je n'ai pas pensé à démonter la pile !
    Par contre je viens de supprimer mon ancienne smart lock ainsi que la smart reader et réenregistré les 2 , la procédure fonctionne sauf que quand j'arrive à la synchronisation requise , j'ai un message d'erreur et lumière rouge au lieu de verte ?
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance

    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    savez vous s'il existe un num de tel pour joindre le service technique ?
    ayant changé de smart lock suite pb technique avec la 1ere je n'arrive pas a synchroniserla nouvelle smart lock
    message vous n'etes pas encore assigné à cette smart lock Voulez vous metttre à jour les accès ?
    j'ai beau répondre oui! impossible de synchroniser
    si quelqu'un a une solution je suis preneur
    j'ai essayé de supprimer la smart lock et smart reader puis les recréer ....
    Rien !

    Bonjour André,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Merci Martial, vous m'avez bien dépanné !

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Même problème pour moi languettes de pile desoudée (et barillet un peu dur à fermer) - produit sous garantie -

    Quelle est la procédure ?

    Merci d'avance

    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Martial va vous contacter sur votre boite mail
    pour moi, il m'a envoyé une autre serrure

    Bonjour André,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Bonjour, je rencontre le même soucis avec mes deux serrures Okidokeys suite au changement de piles: la languette qui tombe et aucun moyen de refaire fonctionner les deux serrures.
    Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre,
    Bien cordialement,
    François

    Bonjour François,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page