Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrer ma serrure Okidokeys sur votre serveur ?

Voici le numéro de ma serrure Okidokeys pouvez-vous la muter sur votre serveur maserrureconnectée ? car elle est devenue inutilisable depuis la fermeture des serveurs okidokeys
155B4994C7CBADE46

david T.
david T.

david T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez ici, un Yellow va vous contacter !

    Bonne fin de journée !

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Jai le meme probleme moi serie 59478A50448F4653A

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Pour régler votre problème lié à votre serrure Okidokeys, merci de remplir ce formulaire au lien ci-dessous :

    Formulaire Serrure connectée (Okidokeys) non reconnue sur le portail Somfy

    Bonne journée,


    Haut de page