Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment utiliser une serrure connectée okidokeys avec vos serveurs ?

Bonjour, je viens d'acheter une serrure connectée okidokeys chez LeroyMerlin, pourriez vous s'il vous plaît , me donner la démarche à effectuer pour pouvoir l'utiliser ?
je vous donne le numéro de série de la serrure: 155B4994C7C904E3C qui n'est pas reconnu sur le site de somfy ? D'avance je vous en remercie

Jean-Christophe B.
Jean-Christophe B.

Jean-Christophe B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Christophe,

    la migration sur le serveur Somfy a été effectuée.

    vous pouvez-vous dès à présent procéder à l'enregistrement de votre serrure sur le serveur Somfy.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Il faudra patienter un Yellow va faire une migration de votre serrure connectée okidokeys.
    Vous aurez une réponse semaine prochaine sur ce post.
    Bon week-end.

    Haut de page