Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez-vous m'aider avec un problème migration pour ma serrure OKIDOKEYS ?

Bonjour,

Permettez-moi, s.v.p., de vous formuler à nouveau mon problème car je ne retrouve pas sur ce forum la question que je vous ai adressée il y a de cela quelques jours.

J'ai fait l'acquisition d'une serrure connectée Okidokeys que j'avais activée sur portal.okidokeys.com. Depuis la fermeture d'Okidokeys, ça ne fonctionne plus. J'ai créé un compte sur votre site mais le numéro de la serrure n'est pas reconnu.

Pourriez-vous s.v.p. de faire migrer le numéro de série de ma serrure (0947C669D98AE6A46) pour que je puisse l'activer sur le site de Somfy et l'utiliser avec l'application "Ma serrure connectée" ?

Merci beaucoup car j'adore ma serrure Okidokeys mais dans son état actuel, elle ne m'est malheureusement plus très utile.

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
J4M2W3
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3172 Archambault
Ville:
Longueuil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que Somfy n'a pas fait l’acquisition des actifs américains d'Okidokeys. Nous ne pouvons malheureusement pas transférer votre serrure actuellement enregistrer sur le serveur Américain.

    Bonne journée,

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    J4M2W3
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3172 Archambault
    Ville:
    Longueuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce possible moyennant un frais de faire la migration vers vos serveurs ?

    Bonjour Pierre,

    Malheureusement, nous n'avons pas de solution à vous proposer que ce soit moyennant finance ou non.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique