Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis que la mis à jour a été faite je ne trouve pas comment actionner une fermeture décalé par rapport au couché du soleil.
Et le problème est de savoir quel action...
Bonjour Olivier,
Il n'y a pas de priorité des ordres: le dernier ordre reçu sera effectué.
Par conséquent, si vos volets se ferment au crépuscule mais que vous avez créé...
Bonjour
J'ai beau chercher je ne trouve pas de sonde pour température intérieur.
J'aimerais pouvoir fermer mes volets quand la température baisse suivant un capteur...
Bonjour
Je suis en possession d'une box Tahoma avec un capteur solaire des ouvertures au sud au nord et à l'ouest.
Contrairement à ce que je pouvais penser même au nord les...
Bonjour,
J'ai des opinions et une réponse : Ca dépend.
L'énergie solaire MOYENNE en France et d'un peu plus de 1000 kWh/m2
Plus d'info sur l'ensoleillement ici https://fr...