Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis dans le même questionnement que ceux qui m'ont précédé sur ce sujet et je me demande comment je pourrais récupérer le nom de sous-domaine de mon adresse...
Bonjour,
Je constate que lors de la présentation de questions, nombreux sont celles et ceux qui indiquent un numéro TR tel.
Je voudrais savoir à quoi cela correspond, et...
Bonjour toutes et tous, bonjour Ludovic D.
Je vous remercie pour votre réponse.
Pour ce qui concerne les ports, ceux qui figurent dans mon paramétrage ont été saisis il y a...
Bonjour,
Je me rends compte que mon compte sur le forum d'entraide a disparu.
De plus, pour pouvoir procéder à une nouvelle inscription et en raison de la non réception du...
Bonjour Charles, Je vous confirme qu'aucun compte n'a été supprimé. Nous avons bien donc compte possédant la même adresse email:le premier en date du 2 septembre 2014 création...