Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me rends compte que mon compte sur le forum d'entraide a disparu.
De plus, pour pouvoir procéder à une nouvelle inscription et en raison de la non réception du message contenant le lien de validation à l'adresse initialement mentionnée, j'ai du passer par la même adresse que celle que j'avais sélectionnée il y a un an.
Je ne m'explique nullement ces problèmes d'autant que mes procédures étaient correctes.
J'ai un dossier SOMFY où je conserve la trace de mes interventions.
Merci pour votre attention et vos éclaircissements.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charles,
Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's
Merci Sylvain C,
je vais donc patienter.
Toutefois, la seule question qui mériterait désormais une réponse, est celle relative à mon compte disparu puisque de mes tentatives de création de compte, je viens de recevoir simultanément quatre liens m'invitant à valider mon inscription à partir des adresses mail saisies avant que l'ancienne soit soit acceptée.
Bonjour Charles,
Je vous confirme qu'aucun compte n'a été supprimé.
Nous avons bien donc compte possédant la même adresse email:
Lors de votre nouvelle venue / intervention sur le forum, vous n'avez donc pas dû vous identifier via votre compte Facebook, ce qui vous a permis de créer un nouveau compte.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Charles a répondu
Sylvain a répondu
Charles a posé une nouvelle question