Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gege D.

Membre depuis le 23/09/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code tahoma

    Problème de configuration Code pin correct mais box déjà activé, que faire ? Merci Cordialement
    Gege D.
    Gege D.

    Gege D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points
    Bonsoir Vous avez installé la Tahoma vous même? Cela m'a tout l'air d'une Tahoma quii a été activé mais qui ne vous a pas était délivré. Vous avez du recevoir un mail comme...
Haut de page