Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Code tahoma

Problème de configuration
Code pin correct mais box déjà activé, que faire ? Merci
Cordialement

Gege D.

    Jess

    Bonsoir
    Vous avez installé la Tahoma vous même?
    Cela m'a tout l'air d'une Tahoma quii a été activé mais qui ne vous a pas était délivré.
    Vous avez du recevoir un mail comme quoi la Tahoma est active et qu'il faut que vous créiez un compte somfy.fr...
    Je vous laisse vérifier.
    On se tient au courant?

    Cordialement.