Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Code tahoma

Problème de configuration
Code pin correct mais box déjà activé, que faire ? Merci
Cordialement

Gege D.
Gege D.

Gege D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonsoir
    Vous avez installé la Tahoma vous même?
    Cela m'a tout l'air d'une Tahoma quii a été activé mais qui ne vous a pas était délivré.
    Vous avez du recevoir un mail comme quoi la Tahoma est active et qu'il faut que vous créiez un compte somfy.fr...
    Je vous laisse vérifier.
    On se tient au courant?

    Cordialement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gege,

    Pouvez-vous me communiquez le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne Journée

    Haut de page