Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Code tahoma

Problème de configuration
Code pin correct mais box déjà activé, que faire ? Merci
Cordialement

Gege D.
Gege D.

Gege D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points

    Bonsoir
    Vous avez installé la Tahoma vous même?
    Cela m'a tout l'air d'une Tahoma quii a été activé mais qui ne vous a pas était délivré.
    Vous avez du recevoir un mail comme quoi la Tahoma est active et qu'il faut que vous créiez un compte somfy.fr...
    Je vous laisse vérifier.
    On se tient au courant?

    Cordialement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gege,

    Pouvez-vous me communiquez le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne Journée

    Haut de page