Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 600, acheté en mars 2013
Il y a quelques semaines, l'alarme s'est déclenchée à plusieurs reprises sans raisons apparentes. Après...
Bonjour
attendez ici la réponse d'un yellow pour le SAV.
Il n'y a plus de caméra commercialisée pour connexion directe avec l'alarme Protexiom.
Les caméras actuelles et...
Je possède une Alarme Protexiom 600 GSM, je souhaite désactiver en permanence la protection d'arrachage. J'ai été réveillé cette nuit alors que l'alarme n'était pas en marche...