Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir pris connaissance de la Mise à jour du 24/09/2015, je suis allée voir le réglage réseau, les ports indiqués sont bien 80 et 443 donc je ne devrais rien...
Bonjour,
Merci de votre réponse, je ne comprends pas bien pourquoi il y a deux façons de se connecter au serveur, et comme je n'en connaissais qu'une avec 192.xxx etc...
Bonjour,
Après avoir pris connaissance de la Mise à jour du 24/09/2015, je suis allée voir le réglage réseau, les ports indiqués sont bien 80 et 443 donc je ne devrais rien...
Bonsoir,
Merci de votre réponse mais je pense que ma demande n'est plus justifiée. j'avais posé cette question car en dehors de mon domicile je ne pouvais pas me connecter au...