Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claire W.

Membre depuis le 27/09/2015

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • badge fonctionnement aléatoire

    Bonjour, j'ai une alarme protexiom intégrale et les badges qui sont bien dans ma listes d'éléments marche de façon aléatoire et bien sur pour l'arrêt, un coup il fonctionnent et...
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    2
    1867 / 2000
    points
    claire W.
    claire W.

    claire W.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, J ai le meme pb,l alarme est neuve et aucun pb lors de son activation avec les badges ou la telecommande. Par contre je suis obligé de passer au moins 2 fois le...
Haut de page