Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai constaté qu'il ne m'était plus possible d'accéder à mon alarme somfy protexiom 400, achetée en 2011. Plus d'accès à l'interface PC comme si la centrale n'était...
Bonjour
Après mes échanges en privé avec Thomas, la conclusion est que la centrale est défectueuse après 6 ans de bons et loyaux services. Dommage !!! Résultat : Je préfère...
Bonjour,
J'ai constaté qu'il ne m'était plus possible d'accéder à mon alarme somfy protexiom 400, achetée en 2011. Plus d'accès à l'interface PC comme si la centrale n'était...
Bonsoir Thomas
Merci pour ces premiers éléments de réponse.
J'avais déjà essayé de changer de port sur la box mais je n'avais pas pensé à essayer un autre câble. Je viens de...