Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai 2 volets geres par une télécommande centralisée et 2 telecommandes individuelles. Suite a mauvaise manip j'ai transforme mes telecommandes individuelles en...
Bonjour,
j'ai 2 volets geres par une télécommande centralisée et 2 telecommandes individuelles. Suite a mauvaise manip j'ai transforme mes telecommandes individuelles en...
Bonjour,
j'ai 2 volets geres par une télécommande centralisée et 2 telecommandes individuelles. Suite a mauvaise manip j'ai transforme mes telecommandes individuelles en...
Bonsoir Jean- luc,
Oui je peux isoler electriquement chaque volet en debranchant le cable alim.
j' ai teste un manip ou j'ai debranche l alim d'un des 2 volets et j'ai fait l...
Tentative de reprogrammation butee echouee, ok pour butee haute mais nok butee basse.
Pas de possibilite de reprogrammation si volet en position intermediaire (enclenchement...