Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Reprogrammation ne marche pas, que faire ?

Tentative de reprogrammation butee echouee, ok pour butee haute mais nok butee basse.
Pas de possibilite de reprogrammation si volet en position intermediaire (enclenchement simultane des boutons haut et bas), est ce normal ?
Position actuelle butee basse inconnue : position d arret volet une fois remonte (puisque celui ci ne reste pas en position basse) ne semble pas correspondre puisque la programmation ne fonctionne pas...
Reset par procedure hors tension et mise sous tension impossible car tous mes volets sont relies au meme bouton disjoncteur.
Est ce que phénomène de remonter auto peut etre lie a une sécurité pour pb force volet ?
Merci pour votre aide

stephanie L.
stephanie L.

stephanie L.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Il semble que vous ayez fait beaucoup de choses mais ces procédures ne sont peut-être pas adaptées au type de moteur que vous avez.
    Dans un premier temps, il va être essentiel de nous communiquer le modèle de votre moteur.

    Bonne journée.

    stephanie L.
    stephanie L.

    stephanie L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit d'un moteur Multicom et mes emetteurs sont de type cEntralis

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphanie,

    Effectivement, pour ré-ajuster une fin de course, il faut que celle-ci soit accessible, car il faut déjà atteindre la fin de course à modifier pour pouvoir la changer. L'enclenchement simultané des boutons haut et bas à mis course n'aura donc aucune action.
    La seule solution, si les butées ne sont pas accessibles sera de le ré-initialisé complètement, il faudra donc pouvoir le couper électriquement et indépendamment des autres:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Haut de page