Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Luc M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Equppé de longue date d'un portail coulissant motorisé Somfy SLD3000, je fais fasse tous les 3 ou 4 ans à des defauts de fonctionnement de l'electronique. Ce jour celle ci vient de se mettre en défaut (Voyant Prog, Danger et On-Off en permanence allumé) aprés m'avoir ouvert le portail durant la nuit (?). aprés plusieurs tentative (Ingenieur de formation)...je vais devoir me résoudre à re-re-re commander un nouvel electronique...à moins que l'un de vous ait déjà vécut ce type de probleme.....Merci

Membre depuis le 04/10/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique