Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale/transmetteur Protexiom 75 replacement par ?

Bonjour,
je voudrais remplacer le Clavier d'information ainsi que la centrale/transmetteur téléphonique "Protexiom 75" par la dernière génération Somfy compatible (et conserver les autres équipements de détections en place).
merci d'avance.
Cordialement

Jean-Luc M.
Jean-Luc M.

Jean-Luc M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Voyez ce lien. C'est exclusif sur la boutique Somfy.

    https://boutique.somfy.fr/kit-evolution-ancienne-alarme-s...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique