Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale/transmetteur Protexiom 75 replacement par ?

Bonjour,
je voudrais remplacer le Clavier d'information ainsi que la centrale/transmetteur téléphonique "Protexiom 75" par la dernière génération Somfy compatible (et conserver les autres équipements de détections en place).
merci d'avance.
Cordialement

Jean-Luc M.
Jean-Luc M.

Jean-Luc M.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Voyez ce lien. C'est exclusif sur la boutique Somfy.

    https://boutique.somfy.fr/kit-evolution-ancienne-alarme-s...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique