Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis très content de mon Protexiom 75 qui a fonctionné 16 ans et marche toujours bien sauf que le clavier LCD est fatiqué et HS (plusieurs boutons et l'affichage pas lisible). Pourriez vous :
1. me confirmer que le nouveau clavier LCD sous référence 2401013 est vraiment compatible avec mon 'vieux' modèle ? Vu que ce modèle coute plus de 200 euros en achat alors que la notice dit que cela est compatible a partir des modèles après 2010.
2; Si oui, alors comment 'supprimer' mon ancien LCD d'origine de la liste des elements enregistrés sur la centrale/transmetteur ? La encore la notice de Protexiom 75 dit que 2 elements d'origines ne peuvent pas etre supprimés : Télécommande et Clavier LCD.
Je remercie a ceux/celles d'avance pour vos lumières. Bien cordialement
Raymond.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Raymond,
Non, ce Clavier n'est pas compatible avec le système d'alarme Protexiom 75, il est uniquement compatible avec les systèmes d'alarme Protexiom postérieur à 2010.
Nous ne disposons plus de Clavier compatible avec ce modèle de système d'alarme.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
D'abord un grand merci ! Entre temps, j'ai décortiqué les messages du forum et aurais compris (pas 100% donc) :
Merci encore a vous et tous les uagers de Protexiom 75 qui avaient l'expérience similaire.
Bien Cordialement
P.S. : mon clavier LCD d'origine a un bouton majeur qui ne marche plus : 'valide' !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question