Remplacer mon clavier LCD de Protexiom 75

Bonjour
Je suis très content de mon Protexiom 75 qui a fonctionné 16 ans et marche toujours bien sauf que le clavier LCD est fatiqué et HS (plusieurs boutons et l'affichage pas lisible). Pourriez vous :
1. me confirmer que le nouveau clavier LCD sous référence 2401013 est vraiment compatible avec mon 'vieux' modèle ? Vu que ce modèle coute plus de 200 euros en achat alors que la notice dit que cela est compatible a partir des modèles après 2010.
2; Si oui, alors comment 'supprimer' mon ancien LCD d'origine de la liste des elements enregistrés sur la centrale/transmetteur ? La encore la notice de Protexiom 75 dit que 2 elements d'origines ne peuvent pas etre supprimés : Télécommande et Clavier LCD.
Je remercie a ceux/celles d'avance pour vos lumières. Bien cordialement

Raymond.

Raymond N.

    Réponses

    Bonjour Raymond,

    Non, ce Clavier n'est pas compatible avec le système d'alarme Protexiom 75, il est uniquement compatible avec les systèmes d'alarme Protexiom postérieur à 2010.

    Nous ne disposons plus de Clavier compatible avec ce modèle de système d'alarme.

    Bonne journée,

    Raymond N.

    Bonjour Thomas
    D'abord un grand merci ! Entre temps, j'ai décortiqué les messages du forum et aurais compris (pas 100% donc) :

    • Le modèle LCD 'moderne' semble PARTIELLEMENT compatible avec le vieux Protexiom 75, ce serait en 'mode 1' (ou configuration 1) et sans usage du badge. Honnetement si c'est confirmé, je m'en contenterais : taper les codes pour acceder a toutes les fonctions est exactement ce que le clavier LCD d'origine permettait.

    Merci encore a vous et tous les uagers de Protexiom 75 qui avaient l'expérience similaire.

    Bien Cordialement

    P.S. : mon clavier LCD d'origine a un bouton majeur qui ne marche plus : 'valide' !