Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, peut on mettre sur la meme telecommande, (celle fourni dans le kit exavia 500 et gdk 700), le portail et le garage (pas en simultané)
Si oui , pouvez vous m'envoyer la...
Bonjour
J ai les 2 mêmes appareils que vous, exavia 500 et gdk 700
J aimerai ajouter a ma télécommande de portail (le bouton 1 ouvre celui ci complètement)
Le moteur de ma...
bonjour,
ce matin lors d'une ouverture de mon portail , la noix et la butée de mes bras de moteur se sont cassées,(coté gauche) et simplement la butée coté droit
du coup...
bonjour,
comment dois je procéder pour la prise en charge de mes bras de moteur?
dois je envoyer ma facture ?
y a t il un numéro pour joindre le SAV?
merci d'avance