Question en attente de réponse
bonjour,
ce matin lors d'une ouverture de mon portail , la noix et la butée de mes bras de moteur se sont cassées,(coté gauche) et simplement la butée coté droit
du coup impossible de faire fonctionner mon portail, (j habite en bordure de route)....
j 'ai entendu les moteurs forcés et a l ouverture, y a t il eu un dysfonctionnement des commandes?
comment faire pour contacter le SAV, mes moteurs sont encore sous garantis
je peux ajouter des photos si il faut
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Pour le SAV Somfy c'est ici, il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post pour la prise en charge sous garantie de votre moteur.
bonjour,
comment dois je procéder pour la prise en charge de mes bras de moteur?
dois je envoyer ma facture ?
y a t il un numéro pour joindre le SAV?
merci d'avance
Bonjour Julien,
Il suffit de patienter vous aurez une réponse à vos questions par le SAV, sur ce post.
Bonjour Julien,
Afin de créer un dossier de prise en charge pour effectuer le retour de vos deux vérins auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Concernant le problème que vous venez de rencontrer, il serait intéressant que vous revoyez les cotes d’implantations de votre motorisation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
julien a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
julien a posé une nouvelle question