Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

noix de moteur et butée cassées moteur EXAVIA 500

bonjour,
ce matin lors d'une ouverture de mon portail , la noix et la butée de mes bras de moteur se sont cassées,(coté gauche) et simplement la butée coté droit
du coup impossible de faire fonctionner mon portail, (j habite en bordure de route)....
j 'ai entendu les moteurs forcés et a l ouverture, y a t il eu un dysfonctionnement des commandes?
comment faire pour contacter le SAV, mes moteurs sont encore sous garantis
je peux ajouter des photos si il faut

merci

julien V.
julien V.

julien V.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    julien V.
    julien V.

    julien V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour,
    comment dois je procéder pour la prise en charge de mes bras de moteur?
    dois je envoyer ma facture ?
    y a t il un numéro pour joindre le SAV?
    merci d'avance

    Bonjour Julien,

    Afin de créer un dossier de prise en charge pour effectuer le retour de vos deux vérins auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Concernant le problème que vous venez de rencontrer, il serait intéressant que vous revoyez les cotes d’implantations de votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page