Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric R.

Membre depuis le 05/10/2015

  • 4 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fréquence centralis indoor RTS

    Bonjour j’ai un module centralis Pour l’ouverture et la fermeture de mon garage, j’ai un souci avec mon voisin qui exactement exactement la même chose le même module avec la...
    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bien....Voilà ce que vous allez faire. je suppose que vous avez d'autre points de commande affectés à votre moteur? Si oui, retirez la pile du Centralis et venez ensuite nous...
  • Module éclairage 2401161

    Bonjour est ce que le module éclairage 2401161 est compatible LED ? En effet j'ai 6 lampes de 10w à faire commander , j'avais encore un ancien module de volet roulant Somfy ref...
    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Regardez ces deux façons de câbler: https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche_c%C3%A2blage_interrupteur_va-et-vient_-_Sans_Neutre.pdf?contentID=300584 https://www...
  • rallonger fil détecteur ouverture garage

    Bonjour je dispose d'une alarme protexiom extra, mon problème c'est que mon garage ce trouve à 100 mètres après mon jardin. Le radar ne fonctionne pas à cette distance. Alors je...
    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    3
    2036 / 5000
    points
    Bonjour, Ayant toujours des problèmes de connexion je me suis enfin décidé à tenter la rallonge. Pour cela j'ai utilisé du cable téléphonique qui me semblait plus compatible...
Haut de page