Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri Q.

Membre depuis le 09/10/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • semaine type ?

    Le nouveau portail ne me convient pas du tout ! (Impossibilité de créer des semaines type alors que l' ancien le permettait) J'envisage de ne pas poursuivre mon équipement en...
    Henri Q.
    Henri Q.

    Henri Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Henri Q.
    Henri Q.

    Henri Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J' espère pour l' entreprise que ce n' est pas l' un de ses collaborateurs qui a répondu de cette manière, qui confirme l' absence totale d' esprit commercial qui semble régner...
Haut de page