Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

semaine type ?

Le nouveau portail ne me convient pas du tout ! (Impossibilité de créer des semaines type alors que l' ancien le permettait) J'envisage de ne pas poursuivre mon équipement en matériel somfy, ce que j'ai d'ailleurs commencé à faire avec une caméra de surveillance beaucoup moins chère et qui en plus m'envoie des mails d'alerte gratuits !!

• Partager cette question

Réponses

Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

Bonjour,
    Vous avez bien sur la liberté de vos choix.

J' espère pour l' entreprise que ce n' est pas l' un de ses collaborateurs qui a répondu de cette manière, qui confirme l' absence totale d' esprit commercial qui semble régner chez SOMFY. Je m' en doutais un peu, vu la façon dont cette refonte du site a été menée......dommage, vos produits n' étaient pas mauvais, mais l' équipe commerciale est à revoir.....

Bonjour Henri,

Pourriez-vous m'indiquer de quel produit vous parlez, TaHoma, Somfy Box ou PAD IO ?

Bonne journée,

Haut de page