Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

semaine type ?

Le nouveau portail ne me convient pas du tout ! (Impossibilité de créer des semaines type alors que l' ancien le permettait) J'envisage de ne pas poursuivre mon équipement en matériel somfy, ce que j'ai d'ailleurs commencé à faire avec une caméra de surveillance beaucoup moins chère et qui en plus m'envoie des mails d'alerte gratuits !!

  • Partager cette question

    Réponses

    J' espère pour l' entreprise que ce n' est pas l' un de ses collaborateurs qui a répondu de cette manière, qui confirme l' absence totale d' esprit commercial qui semble régner chez SOMFY. Je m' en doutais un peu, vu la façon dont cette refonte du site a été menée......dommage, vos produits n' étaient pas mauvais, mais l' équipe commerciale est à revoir.....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Pourriez-vous m'indiquer de quel produit vous parlez, TaHoma, Somfy Box ou PAD IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page