Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane C.

Membre depuis le 11/10/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retour sav?

    Bonjour je possède un thermostat et régulateur de chauffage sans fil. Le thermostat ne fonctionne pas . Comment faire un retour sous garantie. Je précise que le matériel a été...
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance...
Haut de page