Question en attente de réponse
Bonjour je possède un thermostat et régulateur de chauffage sans fil. Le thermostat ne fonctionne pas . Comment faire un retour sous garantie.
Je précise que le matériel a été vérifier par un professionnel et il confirme la panne.
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stephane,
Pour la prise en charge sous garantie c'est ici.
Quel problème rencontrez vous avec ce thermostat ?
Il ne transmet pas l'ordre au récepteur de déclencher le chauffage
Il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post, par le SAV pour la prise en charge sous garantie de votre thermostat.
Ok merci pour votre réponse rapide
Bonsoir,
Toujours pas de réponse pour le retour en SAV?
Bonjour Stéphane,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Stephane a répondu
Stephane a répondu
Sylvain a répondu
Stephane a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Stephane a posé une nouvelle question