Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour sav?

Bonjour je possède un thermostat et régulateur de chauffage sans fil. Le thermostat ne fonctionne pas . Comment faire un retour sous garantie.
Je précise que le matériel a été vérifier par un professionnel et il confirme la panne.
Merci pour vos réponses

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stephane,
    Pour la prise en charge sous garantie c'est ici.
    Quel problème rencontrez vous avec ce thermostat ?

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Il ne transmet pas l'ordre au récepteur de déclencher le chauffage

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post, par le SAV pour la prise en charge sous garantie de votre thermostat.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Ok merci pour votre réponse rapide

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    Toujours pas de réponse pour le retour en SAV?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page