Retour sav?

Bonjour je possède un thermostat et régulateur de chauffage sans fil. Le thermostat ne fonctionne pas . Comment faire un retour sous garantie.
Je précise que le matériel a été vérifier par un professionnel et il confirme la panne.
Merci pour vos réponses

Stephane C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Stephane,
    Pour la prise en charge sous garantie c'est ici.
    Quel problème rencontrez vous avec ce thermostat ?

    Stephane C.

    Il ne transmet pas l'ordre au récepteur de déclencher le chauffage

    Sylvain C.

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post, par le SAV pour la prise en charge sous garantie de votre thermostat.

    Stephane C.

    Ok merci pour votre réponse rapide

    Stephane C.

    Bonsoir,
    Toujours pas de réponse pour le retour en SAV?

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée