Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

paule S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/10/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • suite panne électricit"

    bonjour suite panne edf la porte de garage se lève en manuel sur le boitier dexxo pro 1000 mais plus avec la télécommande keygo merci de votre aide
    paule S.
    paule S.

    paule S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Paule, Je suppose que vous avez vérifier la télécommande: la pile, le voyant de la télécommande s'allume t-il ? Pourriez vous faire l'essai avec une autre télécommande...
  • télécommande hs

    Bonjour, j'ai un boitier dexxo sur une porte de garage et depuis une coupure de + de 6h ma télécde ne fonctionne plus(télécommande keygo) merci de votre aide
    paule S.
    paule S.

    paule S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour vous devez ré-enregistrer votre (vos) télécommande dans votre motorisation) Appuyer sur le touche prog du Dexxo puis le bouton prog de la télécommande.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique