Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suite panne électricit"

bonjour
suite panne edf la porte de garage se lève en manuel sur le boitier dexxo pro 1000 mais plus avec la télécommande keygo
merci de votre aide

paule S.
paule S.

paule S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Paule,
    Je suppose que vous avez vérifier la télécommande: la pile, le voyant de la télécommande s'allume t-il ?
    Pourriez vous faire l'essai avec une autre télécommande ?
    Si le problème persiste, faire l'essai de programmer une télécommande,( figure 17 de la notice)
    Le problème persiste t-il ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique