Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

suite panne électricit"

bonjour
suite panne edf la porte de garage se lève en manuel sur le boitier dexxo pro 1000 mais plus avec la télécommande keygo
merci de votre aide

paule S.
paule S.

paule S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Paule,
    Je suppose que vous avez vérifier la télécommande: la pile, le voyant de la télécommande s'allume t-il ?
    Pourriez vous faire l'essai avec une autre télécommande ?
    Si le problème persiste, faire l'essai de programmer une télécommande,( figure 17 de la notice)
    Le problème persiste t-il ?

    Haut de page