Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacky

A propos

bonjour
j'ai un volet roulant sur 3 qui a du mal a fonctionner au temps avec sa télécommande que avec la commande général il faut appuyer énormément de fois pour qu'il fonctionne j'ai changer les pile mais le problème persiste.

Membre depuis le 12/10/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mauvais fonctionnement ?

    Bonjour j'ai un volet sur 3 qui a du mal fonctionner que se soit avec la télécommande individuel que par commande général il faut appuyer plusieurs fois la commande voir...
    jacky
    jacky

    jacky

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    jacky
    jacky

    jacky

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    oui Sonia P. j'ai 2 commande une SOMFY individuel et une commande général pensé vous qu'il faut changer le moteur ou faire un reset ? merci
Haut de page