Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mauvais fonctionnement ?

Bonjour
j'ai un volet sur 3 qui a du mal fonctionner que se soit avec la télécommande individuel que par commande général il faut appuyer plusieurs fois la commande voir énormément de fois pour qu'il réagisse les piles ont été changé mais rien ne change qui peut me dire que faire pour se problème merci

jacky
jacky

jacky

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Votre volet peut il être commande par un boîtier mural ? Si oui avez vous le même probleme avec dans de cas pb de moteur, si non pb du transmetteur du volet

    jacky
    jacky

    jacky

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui Sonia P. j'ai 2 commande une SOMFY individuel et une commande général pensé vous qu'il faut changer le moteur ou faire un reset ?
    merci

    avant de faire un reset, intervertissez 2 commandes murales qui doivent détenir le transmetteur pour voir si cela ne vient pas de l'interrupteur. Plus facile et plus économique à faire avant de changer le moteur !!

    Haut de page